La Principauté de Monaco se visite désormais en réalité augmentée grâce à l’application CardMap

MC Card MapLa Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco et l’entreprise K-Rma tech ont travaillé en étroite collaboration afin de permettre aux visiteurs de découvrir la Principauté de façon interactive et dynamique grâce à l’application CardMap.

Disponible sur Android et iOS, l’application CardMap développée par K-Rma tech permet de découvrir sa destination en réalité augmentée. La Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco et K-Rma tech se sont donc associées pour permettre à la Principauté d’être présente dans l’application. En scannant un flyer disponible dans différents lieux stratégiques ou le plan de Monaco, les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur les différents lieux touristiques : un modèle 3D du lieu, un guide audio mais aussi des photos et vidéos leurs sont proposés afin de rendre leur visite plus dynamique et interactive.



Aujourd’hui, la Roseraie Princesse Grace, le Parc Paysager, le Jardin Japonais, le Casino, la Cathédrale, le Musée Océanographique et le Palais Princier sont déjà disponibles dans l’application.

D’autres lieux seront prochainement ajoutés tel que le Jardin Exotique, la Grotte de l’Observatoire, ainsi que le circuit du Grand Prix de Formule 1. Dans les semaines qui arrivent, vous pourrez également en apprendre davantage sur la Relève de la Garde.

Créée en 2017 à Monaco, K-Rma tech Sarl rassemble des professionnels des nouvelles technologies et de la finance. À l'origine de la création de CardMap, l’entreprise développe également des solutions innovantes dans le domaine du Tourisme, de la Musique, du Sport et dans le Médical.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.