Inauguration des nouveaux locaux du FAR

FAR 2 Michael Alesi Direction de la CommunicationCréé il y a 35 ans en Principauté, Rue Plati, l’association catholique Foi, Action, Rayonnement (FAR) vient de se doter de nouveaux locaux situés au sein de la « Villa Thérèse ». Ce bâtiment, situé sur le boulevard du Jardin Exotique, a été inauguré fin de semaine dernière par S.A.S. le Prince Albert II, en présence de Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur, de Mgr Bernard Barsi, Archevêque de Monaco et de personnalités de la Principauté.

Avec ses 1284 m2 de surfaces habitables et 184 m2 de cours, balcons, terrasses et escaliers extérieurs, ce nouveau bâtiment, réhabilité par la Direction des Travaux Publics, est parfaitement adapté pour accueillir les jeunes et familles de l’association et continuer d’écrire l’histoire du FAR.


À travers le jeu, l'amitié, la joie et la prière, le FAR a pour vocation de faire découvrir les valeurs de la vie chrétienne aux enfants qui lui sont confiés. Grâce aux salariés et nombreux bénévoles y travaillant, le FAR accueille des enfants et des familles, quel que soit leur âge, répartis dans différents clubs.

Renseignements : FAR : 67 boulevard du Jardin-Exotique - Monaco Tel : +377 93 25 47 57

FAR Michael Alesi Direction de la Communication

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.