Albert Croesi nommé Conseiller Interministériel auprès du Ministre d’Etat en charge du cadre de vie et des relations avec les usagers

Albert Croesi Conseiller cadre de vie et relations avec usagersLe Ministre d'Etat a présenté ce matin à la presse, en présence de Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Finances et de l'Economie et de Robert Colle, Secrétaire Général du Gouvernement, les nouvelles missions d'Albert Croesi en tant que Conseiller Interministériel en charge du cadre de vie et des relations avec les usagers.

"Cette fonction, souhaitée par le Prince Souverain, répond à la volonté du Gouvernement d'être davantage à l'écoute des Monégasques et des résidents et vise à améliorer la vie quotidienne des usagers ainsi que la relation entre l'Etat et les administrés" a précisé Serge Telle. "C'est une nouvelle façon de prendre la réalité en compte et, dans la continuité du travail administratif, de trouver des solutions en y apportant un supplément d'âme".

Albert Croesi, qui a relevé le défi de reloger en quelques mois les 300 familles des Jardins d'Apolline et récemment les 69 familles d'Hélios, entend devenir un interlocuteur privilégié pour chacun pour toutes les questions relatives au cadre de vie. Il sera un relais avec les services de l'Etat, l'objectif étant de répondre au mieux aux préoccupations des usagers : "j'aime les gens et je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que des doléances. Il se peut que des choses que nous ne savons pas soient exprimées et nous aident à avancer".

Coordonnées : 98 98 98 55

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.