S.A.S. le Prince Albert II hier à Mountain View

SAS le Prince Albert II et Ken WalkerS.A.S. le Prince Souverain, accompagné d’une délégation monégasque, était hier sur le site de Mountain View pour rencontrer les dirigeants de Google, évoquer les domaines de collaboration possibles avec la Principauté et la manière dont les entreprises numériques peuvent avoir une contribution majeure aux défis environnementaux auxquels la planète est confrontée aujourd'hui.

A cette occasion, Google a annoncé que la société offrira dans un avenir proche un accès complet au catalogue et aux services Google Play à la Principauté.

Frédéric Genta, délégué interministériel à la transition numérique, s'est félicité de cette avancée :

« Nous sommes impatients d'offrir aux Monégasques, résidents et entreprises les meilleures solutions numériques au monde. L'accès au catalogue complet et aux options de Google Play est depuis longtemps une demande des particuliers et des entreprises. Je suis ravi qu'aujourd'hui nous puissions apporter une réponse positive à cette demande ».

Depuis 2012, Google Play est une plateforme multimédia de mise à disposition de jeux, films, applications, émissions de télévision et livres. Plus de 2 milliards de personnes dans le monde l'utilisent.

 

Photo : Kent Walker, membre du Comex Alphabet, aux côtés de S.A.S. le Prince Souverain - © DR

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.