Projection en avant-première du film L'Age dort

Affiche LAge Dort14 décembre à 18h30 – Théâtre Princesse Grace – Entrée libre

L'Association pour la Création Cinématographique de Monaco (ACCM) présente en avantpremière la projection du film "L'âge dort" au Théâtre Princesse Grace.  
 
Interprété par Jennifer Rihouey, Pierre-Emmanuel Parlato et Mathilde Ripley, avec la participation exceptionnelle de Chantal Ladesou, ce court-métrage de 25 mn de Pedro Cedolin Petrini évoque avec humour l'histoire d'Alice, une jeune femme de 25 ans, célibataire et tout juste jeune diplômée.

Elle ne trouve pas de job et n’a aucune idée de ce qu’elle veut faire de sa vie. Lorsqu’au cours d’une soirée avec des anciens du lycée, elle se rend compte que la plupart sont déjà établis, c’est la goutte de trop. Alice annonce alors qu’elle est enceinte, un mensonge qui va l’entraîner dans une spirale infernale.
 
Tourné en partie sur Monaco et sur Paris, ce projet a bénéficié du soutien du Gouvernement princier dans le cadre de l'aide au projet, de sponsors et de particuliers. "L’Âge Dort" est actuellement en post-production pour une sortie prévue en début d’année prochaine, en attendant les premières images et la bande-annonce sous peu.  
 
Réservation : +377 93 25 32 27

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.