La coopération monégasque soutient la No Finish Line

No Finish LineA l'occasion de la No Finish Line qui s'est déroulée du 10 au 18 novembre, le Gouvernement Princier, au travers de la Direction de la Coopération Internationale, a sponsorisé les kilomètres parcourus par les personnels des services de l'Etat, soit 11 000 euros reversés à l’association Children & Future.

Les fonctionnaires et agents de l'Etat se sont cette année encore fortement mobilisés, parcourant ainsi 10 269 kilomètres.

Comme chaque année depuis 2009, la Direction de la Coopération Internationale (DCI) procèdera au financement de l'intégralité des kilomètres parcourus par les fonctionnaires et agents de l’Etat, sur la base de 1 euro par kilomètre. Cette somme arrondie à 11 000 € sera reversée au profit de l'association Children & Future.  

Depuis de nombreuses années, la DCI a un partenariat fort avec l'association à travers le programme Monaco Collectif Humanitaire et le co-financement de projets d'aide au développement au Mali, à Madagascar et au Sénégal. 

Formidable levier pour récolter des fonds cette course témoigne d'un bel élan de solidarité autour d'un même objectif : aider les enfants en difficulté.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.