Chargement en cours
×

Coup d’envoi des animations estivales sur le Port de Monaco

Animations estivales 2019

Coup d’envoi des animations estivales sur le Port de Monaco

Coup d’envoi des animations estivales sur le Port de Monaco ce vendredi 12 juillet 2019 en milieu d’après-midi !

A cette occasion, le Maire Georges Marsan, et ses adjoints Jean-Marc Déoriti-Castellini, Délégué à l’Animation de la Ville et Chloé Boscagli Leclercq, en charge de la Jeunesse, ont fait le tour des animations, guidés par Olivia Novaretti Paulmier, Chef du Service Animation de la Ville.

Jusqu’au 25 août, le public pourra profiter des nombreuses zones d’ombrage parmi lesquelles de nouvelles structures particulièrement élégantes avec jardinières et voilages clairs – une commande spécifique du Service Animation de la Ville pour la manifestation. Comme l’an passé, les décors font écho à l’exposition de l’été organisée par le Grimaldi Forum et intitulée « Dali, une histoire de la peinture » à travers des éléments caractéristiques du célèbre peintre. Enfin, une jolie fontaine en pierre tout près de la pergola apporte encore plus de fraîcheur à l’ensemble.

Comme les années précédentes, les familles trouveront de quoi se divertir avec le traditionnel carrousel pour les plus jeunes, ainsi qu’un manège à propulsion parental qui sera installé prochainement. Nouveautés cette année : le retour du circuit de kart électrique, avec des karts et sessions adaptés aux plus jeunes (à partir de 3 ans), mais aussi un terrain de padel et un terrain de basket qui complèteront ces animations à partir de la fin juillet – de quoi ravir les plus sportifs !
Un kiosque avec terrasse au niveau du quai accueillera également les visiteurs durant toute la période pour une petite pause gourmande ou rafraîchissante.

Pour rappel enfin, une scène installée au coeur de ce bel espace accueillera un concert avant et après chaque tir de feux d’artifice de Monaco Art en Ciel (les samedis 20 et 27 juillet, et 3 et 10 août) – attention, les animations fermeront exceptionnellement à 18h ces jours-là.

Share this content: