57ème session de la Commission du développement social

Real Madrid Événement parallèle sur "Le sport en tant que catalyseur pour l'inclusion sociale : The Real Madrid Way"

Le 21 février, dans le cadre de la 57ème session de la Commission du développement social, dont le thème était l’inclusion sociale, la Mission Permanente de la Principauté de Monaco auprès des Nations Unies, à New York, a invité le Docteur Steven G. Mandis, professeur à l’Université de Columbia, à présenter son ouvrage intitulé "The Real Madrid Way".
 

Au cours de cette présentation, Le Dr Steven G. Mandis a témoigné du pouvoir des membres du club du Real Madrid d’influer sur sa politique pour que celui-ci soit en adéquation avec l'identité et l'image que ceux-ci  souhaitent  lui donner. Au-delà des titres remportés par le Club madrilène, ce sont la qualité de jeu, les valeurs d’ouverture, d’égalité et d’inclusion, ainsi que l’irréprochabilité de tous les acteurs qui sont les éléments clés de cette  identité.  
 
La coopération étant un autre facteur important sur lequel le club met l’accent, le Real Madrid crée, dès 1997, sa  Fondation dont  l’objectif principale reste la promotion, en Espagne et à l'étranger, des valeurs inhérentes à l'activité sportive, en tant qu'instrument éducatif susceptible de contribuer à l'épanouissement général des personnes qui la pratiquent. Elle souhaite par ailleurs agir comme un facteur d'intégration sociale en faveur de toute personne souffrant de marginalisation tout en promouvant et diffusant les valeurs du sport.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.