L’A.S. Monaco Basket lance sa saison 2019/2020

Conf Media dayCe mardi, dans la salle Gaston Médecin du Stade Louis II, les dirigeants, le staff et les joueurs de l’A.S. Monaco Basket (Roca Team), rencontraient les médias lors de la conférence de presse de pré-saison.

 

À cette occasion, le Conseiller de Gouvernement-Ministre de l’Intérieur, Patrice Cellario, entouré de Paul Masseron, Vice-Président de l’A.S. Monaco Basket, Oleksiy Yefimov, Directeur Exécutif, Sasa Obradovic, Entraîneur de la Roca Team, Dee Bost, Capitaine de l’équipe et Kim Tillie, nouvelle recrue, a souligné : « Je crois qu’avec l’équipe concoctée pour cette nouvelle saison, les perspectives de réussite que nous avons connues l’an dernier me semblent à nouveau réalisables, voir plus encore. Je suis donc particulièrement heureux d’assister l’équipe aujourd’hui pour le lancement de cette saison et manifester le soutien que le Gouvernement apporte au sport en général et à la Roca Team en particulier ».

Retrouvez toutes les informations sur la Roca Team et les nouveautés de la saison dans le dossier de presse.

 

Photo : De gauche à droite : Dee Bost, Capitaine de l’équipe, Sasa Obradovic, Entraîneur de la Roca Team, Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement-Ministre de l’Intérieur, Oleksiy Yefimov, Directeur Exécutif de l’A.S. Monaco Basket, et Kim Tillie, nouvelle recrue de la Roca Team, Paul Masseron, Vice-Président de l’A.S. Monaco Basket ©Manuel Vitali - Direction de la Communication

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.