Jeep Elite – 28e Journée A.S. Monaco Basket / Elan Sportif Chalonnais

Yakuba Ouattara contre Le Portel Michael AlesiDircomLa 28ème journée de Jeep Elite sera l’occasion pour l’A.S. Monaco Basket de recevoir l’Elan Chalon ce samedi 20 avril 2019 à 19h sur le parquet de Gaston Medecin. Les hommes de Sasa Obradovic, désormais à la 2ème place du classement général après une incroyable série de dix victoires consécutives, ont tous les atouts pour venir à bout des Chalonnais, 13èmes du championnat régulier.



Dimanche dernier, les Roca Boys de coach Obradovic ont survécu au déluge à 3-pts orchestré par la JDA Dijon durant 30 minutes pour prendre la main sur le match dans le 4ème quart-temps et signer une 10ème victoire d’affilée (84-81). La différence s’est faite dans le money-time, où les Roca Boys ont étourdi la JDA en rentrant tous les paniers importants. Malgré une insolante réussite à 3-pts de la part des Dijonnais (12/18), la Roca Team ne se décourageait pas et sortait le grand jeu : Zeek Jones haussait le ton, Yakuba Ouattara remettait le couvert à 3-pts dès la reprise et Dee Bost prenait de vitesse la défense dijonnaise. Un ouragan rouge et blanc semblait finalement tout emporter sur son passage dans le Palais des sports. Les 2 derniers missiles de Holston et Julien n’y pouvaient rien : la Roca Team signait l’exploit en Bourgogne.

C’est donc avec une confiance à son appogée que les « Rouges et Blancs » recevront les Chalonnais lors de la 28ème journée. Une équipe de Chalon qui, lors de la journée précédente, a su dominer Antibes à domicile (92-70). L’Elan signait une septième victoire lors des neuf dernières rencontres depuis la fin janvier, et entretient le rêve d’accorcher le wagon des pays-offs (13e, 11 v-15d). Rendez-vous ce samedi à Gaston-Médecin face à l’Elan et espérer une 11ème victoire cosécutive !

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.