LAUREUS S'ASSOCIE AVEC LE MONACO RUN AVANT LES LAUREUS WORLD SPORTS AWARDS 2019

vue 6La course de 1 000 m Sport for Good Run aura lieu le samedi 16 février, et les dons des coureurs seront reversés pour soutenir le travail de Laureus Sport for Good  Ce partenariat vient renforcer l'engagement pris par Laureus à Monaco lors du meeting d'athlétisme Herculis EBS IAAF Diamond League en juillet MONACO, le 19 décembre 2018 – En amont des Laureus World Sports Awards 2019 à Monaco, Laureus devient le principal sponsor du Monaco Run, la plus grande course pédestre sur route de la Principauté.

Ce partenariat fait suite à l'engagement de Laureus auprès de la communauté locale de l'athlétisme en juillet dernier, lors des courses du 1 000 m du meeting Herculis EBS IAAF Diamond League.

Plusieurs grands événements en lien avec le Monaco Run précéderont les Laureus World Sports Awards, qui auront lieu le lundi 18 février :

- Le samedi 16 février auront lieu les courses du 1 000 m Sport for Good, dont tous les participants sont encouragés à faire un don pour soutenir le travail de la fondation Laureus Sport for Good lors de leur inscription. Des courses de 1 000 m auront lieu tout au long de la journée, pour toutes les catégories d'âge et capacités.

- Trois courses auront lieu le dimanche 17 février : tout d’abord, une course de 5km sera organisé dans l’esprit du meeting Diamond League Herculis EBS et encouragera tous les participants, qui courront aux côtés de coureurs d’élite, à établir des performances de premier plan. Ensuite, un City Trail dans les rues de Monaco donnera aux participants la chance de profiter de la Principauté sur un itinéraire qu'aucun athlète n'a parcouru auparavant. Il y aura également une marche Pink Ribbon pour ceux qui voudraient participer à une activité plus douce.

Les Laureus World Sports Awards 2019 réuniront les plus grands noms du sport et du divertissement pour rendre hommage aux réussites et aux accomplissements sportifs de l'année passée. L'événement permet aussi de montrer le travail de Laureus Sport for Good, qui soutient plus de 150 programmes dans 40 pays, en se servant du pouvoir du sport pour traiter les nombreux problèmes sociaux auxquels sont confrontés les enfants et les jeunes à travers le monde.

Jonathan Hill, PDG de Laureus World Sports Awards Limited, a déclaré : « Dans la continuité de notre relation établie au cours de l'année dernière, nous sommes heureux d'étendre notre partenariat avec la Principauté en lançant le Sport for Good Run. Nous voulons laisser une trace durable à Monaco, et il n'y a pas meilleur moyen de le faire qu'un événement qui encourage des personnes de tous âges, milieux et capacités à pratiquer un sport. J'ai hâte d'enfiler mes baskets et de courir le 16 février ! »

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.