Jeep Elite – 13ème journée A.S. Monaco Basket / JDA Dijon Basket

Sergii Gladyr Manuel Vitali DircomSamedi à 18h30, les Roca Boys recevront Dijon dans le cadre de la 13ème journée de Jeep Elite. Après quelques déconvenues successives, les Monégasques devront se reprendre face aux Bourguignons afin d’inverser la tendance. Match à suivre sur RMC Sport 2.  

2ème du classement derrière l’ASVEL de Zvezdan Mitrovic, Dijon est un sérieux candidat au titre de Champion de France et reste sur 3 victoires d’affilée en Jeep Elite et Champions League. Lors de la dernière journée de championnat, ils se sont même imposés face à Levallois 79 à 75, entre autre grâce à un excellent Axel Julien. Élu MVP de la rencontre, le meneur français a inscrit 13 points et délivré 9 passes décisives  pour 20 d’évaluation. Accompagné de David Holston, le 2ème meilleur passeur du championnat (73 passes décisives depuis le début de la saison), ces deux meneurs devront être sérieusement encadrés dans et en dehors de la peinture.

Côté Roca Team, le retour de Sergii Gladyr a apporté beaucoup d’énergie à son équipe, permettant de disposer de Galatasaray (76-71) hier soir sur le Rocher, s’assurant définitivement la 1ère place du groupe A de l’EuroCup, avant même la 10ème et dernière journée. Pour son retour en jeu après six mois d’absence, le « Gladyator » a apporté toute sa grinta, sa hargne, et mis le feu à Gaston-médecin en seconde période. La Roca Team a su garder la tête froide malgré les assauts des turcs en rafales à 3 points, pour enfin conclure l’affaire aux lancers avec Zeek Jones.  

Souligons le très bel hommage rendu à Abdallah Chattahy avant la rencontre par toute la salle. Ce fut un match comme Abdallah les aimait tant…  

Journées de Noël LNB Du 14 au 27 décembre 2018: la Ligue Nationale de Basket et l’ensemble des clubs professionnels organisent les Journées de Noël LNB dans le but de soutenir le Secours populaire français. L’occasion de faire une bonne action tout en se faisant plaisir pendant les fêtes de fin d’année !

Dans le cadre de la déclaration «Vers Monaco sans SIDA», Fight Aids Monaco, en collaboration avec le Gouvernement Princier et la Mairie de Monaco, signait récemment le lancement d’une campagne de communication sur la prévention du VIH. A l’image de l’A.S. Monaco Football Club lors de l’échauffement d’avant match contre Montpellier Hérault Sporting Club, les joueurs de la Roca Team arborreront tous un t-shirt floqué du logo de la campagne.

Prochain match de la Roca Team : EuroCup – Andorre / Monaco  – mardi 18 décembre à 21h

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.