Playoffs de Jeep Elite – 1/2 finale : Match 3 Limoges CSP / A.S. Monaco Basket

KIKA match 2 Charly Gallo Direction de la CommunicationCe soir, les Roca Boys se déplacent à Limoges pour le match 3 des demi-finales de Playoffs de Jeep Elite. Les Monégasques mènent 2-0 dans la série. Un match à suivre à 20h45 sur SFR Sport 2.

Ce soir à Beaublanc, la mythique salle du CSP Limoges, les Monégasques auront l’occasion d’obtenir leur ticket pour les Finales des Playoffs. Après un match 1 maitrisé et remporté 88 à 71, les Monégasques se sont imposés dans la douleur dimanche au cours du match 2, 78 à 71.

Une rencontre âpre durant laquelle D.J. Cooper, s’est fait expulsé à la 24ème minute pour une faute antisportive cumulée à une faute technique. On notera également que Limoges a bénéficié de 39 lancers francs quand Monaco en obtenait 21…

Au-delà de ces faits de jeu, on soulignera surtout l’exceptionnelle performance de l’incontournable pivot monégasque : Elmedin Kikanovic. Le Bosnien termine avec 20 points et 16 d’évaluation.

Côté Limougeaud, les Français se sont démarqués dans ce match 2. En premier lieu, Axel Bouteille qui a terminé avec le plus grand nombre de points (15) et la meilleure évaluation (19) du CSP. William Howard, lui aussi, a réalisé une belle prestation. L’ailier du CSP a inscrit 10 points, récupéré 9 rebonds, délivré 4 passes décisives pour 14 d’évaluation. Quant à Dru Joyce, l’ancien monégasque a lui délivré 3 passes décisives et provoqué l’exclusion de D.J. Cooper.

Ils seraient opposés au Mans ou à Strasbourg. Après 3 matchs, Le Mans mène 2-1 dans la série. Les Manceaux auraient ainsi au minimum un match de plus dans les jambes.     Enfin, lors de ce déplacement dans le Limousin, Gerald Robinson et Yakuba Ouattara seront opérationnels.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.