Pro A – 11ème journée A.S. Monaco Basket / Chalon sur Saône

Sergii GladyrDirCom Charly GalloCe samedi 2 décembre, à 17h salle Gaston Medecin, l’ASM Basket reçoit l’ancien champion de Pro A, l’Elan Chalon, qui pointe cette année à l’avant dernière place du classement.

En l’emportant 82 à 67 samedi 18 novembre dernier face à Hyères-Toulon, dans le cadre de la 10ème journée de chamionnat de Pro A, l’Elan Chalon s’est permis un moment de respiration important. En difficulté cette année, Dominique Juillot, Président de l’Elan Chalon, a su regonfler le moral de ses troupes : « Savourons notre plaisir ce soir. L’an dernier on avait du plaisir tout le temps », avait-il formulé. En effet, les moments que le club traverse depuis le début de saison ne sont pas simples : « il faut à nouveau nous remobiliser parce qu’il y a encore des épreuves à passer dans les semaines qui viennent ». Effectivement, la première épreuve pour l’Elan Chalon se dresse dès la journée de championnat suivante et se nomme « Roca Team ».

Lors de cette 10ème journée de championnat, les monégasques ont quant à eux validé leur 7ème victoire cette saison en l’emportant sur le parquet du Palais des Sports de Pau face à l’Elan Béarnais, 90 à 68. Les Roca Boys demeurent à la 2ème place de Pro A derrière Le Mans. Les Hommes de Zvezdan Mitrovic ont à cœur de garder leur dynamique positive lors de la réception de l’Elan Chalon et signer une 8ème victoire en championnat sur 11 matchs disputés.

Notre sélection immobilière