Fête des Sports 2017

Médaille des Sports ORVendredi 16 juin en fin d’après-midi, la Cour d’Honneur de la Mairie accueillait la traditionnelle Fête des Sports. Comme les années précédentes, de très nombreux présidents et sportifs des associations et fédérations sportives de la Principauté se sont rassemblés pour assister à la cérémonie de remise des médailles.

C’est en présence du Maire Georges Marsan et des membres du Conseil Communal – Jacques Pastor, Adjoint Délégué au Service Municipal des Sports et des Associations, Henri Doria et Claude Bollati, ainsi que de Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur, et des représentants des hautes Institutions monégasques, que 640 médailles ont été décernées.

Au total, 73 sportifs se sont vus remettre une médaille d’or, 82 une médaille en argent, 169 une médaille de bronze et 316 une médaille de distinction.

La Fête des Sports inaugure chaque année la période de remise des prix en Mairie. Jeudi 22 juin ce sera au tour des élèves du Concours de Langue Monégasque d’être mis à l’honneur, suivis mardi 27 juin par les jeunes musiciens de l’Académie Rainier III avant de conclure avec les étudiants de l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques – Pavillon Bosio le mercredi 28 juin 2017.

Notre sélection immobilière