Tournoi Interarmées 2014

vue 6Tournoi Interarmées 2014 - Jeudi 29 mai de 8 heures à 18 heures - Stade du Devens

Le traditionnel tournoi de football caritatif Interarmées à 7 se déroulera le jeudi 29 mai, de 8 heures à 18 heures au Stade du Devens à Beausoleil. Y participeront la Garde Royale d'Espagne, la Garde Républicaine, la Légion Etrangère, les Sapeurs-Pompiers de Monaco, les Carabiniers de San Remo, les Carabiniers du Prince et le 4e Chasseur de Gap.

Une équipe "All Star Team", composée d'anciens sportifs professionnels, dont Laurent Robert, Cyril

Rool, José-Pierre Fanfan, Flavio Roma, Sylvain Monsoreau, Yann Koller, Sylvian Lgwinski, Luc Sonor et Daniel Elena, est également inscrite à cette manifestation.

Deux évènements caritatifs se dérouleront pendant le tournoi : une collecte d'équipements sportifs au profit de l'association Peace and Sport et une tombola en faveur de l'association "Le Rocher du Coeur" durant laquelle sera notamment proposé un maillot de l'Equipe de France de Yohan Cabaye porté lors du match France – Pays-Bas).

La journée se terminera au Zélos à partir de 20 heures 30 : à cette occasion un chèque sera remis à l'association "Le Rocher du Coeur". 

Le programme en un coup d'oeil

8h à 17h30 : tournoi au stade du Devens à Beausoleil avec buvette ( la recette ira à l'association "Le Rocher du Coeur").

17h30 à 18h : finale suivie de la remise des récompenses

à partir de 20h30 : soirée de Gala en uniforme au Zélo's, remise du chèque à l'association "Le Rocher du Coeur".

 

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.