Les Ballets de Monte-Carlo aux Pays-Bas

Ballets de Monte Carlo Pays BasA l’invitation de Jiří Kylián et du Holland Dance Festival, les Ballets de Monte-Carlo se sont produits à La Haye,

les 12 et 13 octobre, pour célébrer le 70ème anniversaire du chorégraphe Jiří Kylián, dans le cadre de l’événement « Celebrating Kylian ! ».

Devant une salle comble et conquise, la prestation des danseurs dans “Bella Figura”, “Gods and Dogs” et “Chapeau” a été ovationnée.

A cette occasion, S.E. Mme Sophie Thevenoux, Ambassadeur de Monaco aux Pays-Bas, accompagnée des diplomates de l’Ambassade, a convié, le 13 octobre, des personnalités néerlandaises parmi lesquels S.E. M. Versteeg, Grand-Maître de la Maison de Sa Majesté le Roi et Mme Bergsma, Directeur du Département Europe du Ministère des Affaires étrangères des PaysBas ainsi que des représentants du corps consulaire monégasque aux Pays-Bas, M. van Iersel, Consul général de Monaco à La Haye et M. Krooswijk, Consul de Monaco à Amsterdam.

Une réception organisée par l’Ambassade s’est tenue à l’issue de la représentation, à laquelle se sont joints Jean-Christophe Maillot, Jiří Kylián et les danseurs de la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo, dans une ambiance détendue et propice aux échanges privilégiés avec les artistes.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.