Monaco Art en Ciel 2019 : victoire des artificiers anglais de la société Syrotechnics Fireworks

MC Art en Ciel Prix 2019 1L’édition 2019 du Concours international de feux d’artifice, Monaco Art en Ciel, s’est clôturée ce samedi 10 août avec le tir des artificiers ukrainiens, succédant à leurs concurrents lituaniens, espagnols et anglais.

C’est après délibération du jury, réuni sur la terrasse du Yacht Club de Monaco, que Mélanie Flachaire, Conseiller Communal, Déléguée à l’Espace Léo Ferré - dont les équipes municipales organisent le concours, a pris la parole afin d’ouvrir la cérémonie de remise des prix et de remercier l’ensemble des collaborateurs et participants de la manifestation.

Lire la suite...

Monaco Art en Ciel 2019 - Concours International de Feux d’Artifice

Monaco Art en Ciel 2019Pas de saison estivale sans feux d’artifice, et Monaco ne déroge certainement pas à la règle ! Rendez-vous annuel très prisé - presqu’une institution, le concours de feux d’artifice en Principauté, rebaptisé l’an dernier « Monaco Art en Ciel », attire chaque année un public nombreux et très hétérogène. A partir du samedi 20 juillet, passionnés de l’art pyrotechnique, Monégasques et résidents, ainsi que de nombreux touristes, se presseront aux abords du Port de Monaco pour admirer les prouesses des artificiers…

Le premier tir aura lieu le samedi 20 juillet à 22h, avec les artificiers lituaniens de la société Blikas et marquera l’ouverture de l’édition 2019. Le spectacle proposé par la Lituanie fait référence à l’histoire de la musique du début du Moyen-Age à nos jours, à travers une programmation très riche et pas moins de 18 extraits musicaux !

Lire la suite...

Les Négresses Vertes en concert à l’Espace Léo Ferré Samedi 1er juin 2019 à 20h30

Concert Les Négresses VertesAvis à tous les quadras : Les Négresses Vertes sont de retour ! L’occasion de faire découvrir un groupe qui a marqué les esprits de toute une génération aux plus jeunes…

Troupe mythique des années 80, Les Négresses Vertes ont su allier le style punk à la musique gitane, méditerranéenne et sud-américaine pour proposer leur propre lecture du rock français alternatif.

Composé de membres charismatiques et volontiers tapageurs, le groupe enchaîne les tubes dès la sortie de leur album « Mlah » en 1988 : de « Zobi la mouche » à « Sous le soleil de bodega », en passant par « Voilà l’été » et « Face à la mer », de concerts mémorables en festivals célèbres, Les Négresses Vertes se produisent sur de nombreuses scènes françaises et internationales jusqu’à la

Lire la suite...

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.