Réfection du réseau électrique

 

monaco4-300x202Réfection du réseau électrique sur le boulevard d’italie.

A partir du lundi 23 janvier des travaux sur le réseau électrique vont être entrepris sur le boulevard d’Italie dans sa partie comprise entre le pont La Rousse et son intersection avec les lacets Saint Léon. Des travaux en deux temps jusqu’au vendredi 30 mars 2012.

Pendant la première phase des travaux du lundi 23 janvier au mercredi 29 février un alternat de circulation régulé par des feux tricolores sera mis en oeuvre sur le boulevard d’Italie au niveau du pont La Rousse. Pour compléter le dispositif, il est prévu de mettre en sens unique montant, l’avenue de l’Annonciade jusqu’à son intersection avec le boulevard du Ténao.

Afin d’éviter des temps d’attente important, il est recommandé aux usagers d’emprunter l’itinéraire conseillé par le boulevard du Larvotto (dorsale) à partir de l’échangeur Saint Roman, puis la descente des tennis.

La seconde période de travaux du mercredi 29 février au 30 mars 2012 se déroulera sur le boulevard d’Italie, en grande partie, au niveau du giratoire La Rousse.

Notre sélection immobilière