MonacoTech fête sa première année d'existence

1er anniversaire MonacoTechOfficiellement inauguré par S.A.S. le Prince Souverain, MonacoTech, le programme pour startups créé par l'Etat monégasque, en partenariat avec Monaco Telecom et Xavier Niel, fait désormais partie intégrante du paysage économique local.

MonacoTech accompagne des sociétés ou des projets de sociétés innovants et à fort potentiel de croissance à s’établir en Principauté sur le long terme, de manière à ce qu’ils bénéficient pleinement de l’écosystème monégasque tout en étant en accord avec la vision et la stratégie de Monaco.

Le positionnement choisi est basé sur plusieurs principes clés : haute sélectivité, exigence, environnement attractif, haut de gamme et collaboratif, suivi sur-mesure et mise au défi constant des entrepreneurs.  

Après un peu plus d'un an d'existence, MonacoTech a lancé 3 appels à candidatures : juin,  septembre 2017 et avril 2018, totalisant plus de 230 candidatures issues d'une trentaine de pays. 24 startups ont été accompagnées et 16 startups sont toujours dans le programme.

Les secteurs représentés sont variés (cleantech, fintech, medtech, smart city, yachting, storage, space industry, events) et sont tous pertinents pour un développement en Principauté. Depuis le lancement de MonacoTech, les emplois créés à Monaco (hors stagiaires) sont au nombre de 24.

Pour plus d'informations : www.monacotech.mc

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.