Le Père Noël ouvre son secrétariat à La Poste Monaco

vue 7Pour la douzième année consécutive, le Père Noël ouvrira son secrétariat à La Poste Monaco à partir du Mardi 20 Novembre 2018. Toute l’équipe a entamé sa tâche qui se prolongera jusqu’au Lundi 24 Décembre 2018.
 
Pendant que le Père Noël, accompagné de ses lutins, préparera les jouets qu’il distribuera le 24 Décembre, le secrétariat traitera le courrier des enfants.
 

Qu’elles soient adressées à « Père Noël, 1, Chemin des Nuages, Pôle Nord » ou « Père Noël dans le ciel au pays des jouets et merveilles » ou encore « Père Noël, troisième igloo à gauche après la banquise, Pôle Nord, France », les lettres arriveront au secrétariat qui y répondra individuellement.
 
À Monaco, les petites mains font ce travail avec le sourire tant les messages des enfants sont plein de tendresse : « Père Noël chéri d’amour, je suis désolé de commander autant de choses » dit l’un de ces courriers. Une petite Alyssia fait même des promesses : « Je suis sage et j’espère que tu vas m’apporter beaucoup de cadeaux… Je te promets que je vais dormir dans mon lit ».
 
Comment écrire au Père Noël ?

Pour écrire au Père Noël, c’est très simple ! Il suffit de lui envoyer une lettre ou un joli dessin dans une enveloppe. Ce courrier pourra être déposé dans la boîte aux lettres située dans le centre commercial du Métropole ou dans n’importe quelle autre boîte aux lettres de la Principauté.
 
Le Père Noël et Internet

Les enfants pourront également lui écrire sur www.lapostemonaco.mc  

La réponse du Père Noël

Afin de recevoir une réponse, les enfants ne doivent pas oublier (avec l’aide des parents) de noter leurs coordonnées de manière lisible (nom, prénom et adresse) sur l’enveloppe, leur lettre ou leur dessin.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.