Lancement d'un partenariat Info-trafic Gouvernement / Radio Monaco

Radio Monaco CIGMUn partenariat Info-Trafic est opérationnel depuis ce matin entre Radio Monaco (95.4) et le Centre Intégré de Gestion de la Mobilité (CIGM), outil de régulation permanent de la circulation en Principauté, placé sous la tutelle de la Direction de l'Aménagement Urbain.  
 
Chaque jour, de 6h à 9h, Ambre Quelin, journaliste du Morning Made in Monte-Carlo, notamment en charge du trafic, sera en lien permanent avec les opérateurs du CIGM pour obtenir des informations sur l'état de la circulation aux abords de la Principauté et dans Monaco intra-muros. L'objectif : donner aux auditeurs de la Radio une information en temps réel sur les temps de parcours, notamment entre l'A500 et le centre-ville, et proposer des alternatives de déplacement pour éviter les zones saturées.  
 
Eric Embriaco, Animateur de l'Afterwork, prendra la relève du lundi au vendredi, entre 16h et 19h, heures de sorties des bureaux.   
 
Pour rappel, le site Internet infochantiers.mc recense l’ensemble des chantiers, événements et perturbations, en cours et à venir. Il a été renforcé et modernisé par infotrafic.mc qui informe les usagers, en temps réel, de l'état de la circulation.

Plus d'infos : https://radio-monaco.com/ - infotrafic.mc

Photo : Eric Embriaco et Amber Quelin, de Radio Monaco, dans les locaux du CIGM Crédit photo : Michael Alesi

Notre sélection immobilière