« Monaco Sunday Experience 2018 »

Visuel MSELe Gouvernement Princier lance l’opération annuelle de l’été - « Monaco Sunday Experience» - qui permet de proposer aux différentes clientèles présentes à Monaco pendant cette période, une offre complète et variée combinant shopping, bien-être, gastronomie et culture.

Les commerçants de la Principauté sont invités à participer à cette opération qui se déroulera du dimanche 8 juillet au dimanche 9 septembre 2018.

Comme à l’accoutumée, les commerçants ont été informés par le Welcome Office des modalités d’ouverture et de la possibilité de solliciter le remboursement d’une partie des charges patronales sous certaines conditions, et sous réserve d’avoir effectué les démarches nécessaires auprès de l’Inspection du Travail.

Il est en effet nécessaire pour chaque commerce de prendre l’attache de l’Inspection du Travail le plus tôt possible afin de solliciter l’autorisation pour l’obtention d’une dérogation au repos dominical, conformément à l’article 2 de la loi n°822 du 23 juin 1967 sur le repos hebdomadaire. Le commerçant devra alors préciser le mode de rémunération convenu.

Afin de promouvoir au mieux cette opération, la Direction du Tourisme et des Congrès, la Direction de la Communication du Gouvernement et le Welcome Office se mobilisent et déploient un plan de communication pluri-média dont l’objectif est de mettre en lumière les commerces, restaurants et musées participants, dont la liste et les coordonnées sont disponibles sur le site Internet dédié www.monacosundayexperience.com.

Pour figurer sur ce site, les commerçants concernés doivent se rapprocher du Welcome Office afin de communiquer les dates et horaires d’ouverture.

Notre sélection immobilière