Ouverture d'une nouvelle école maternelle dans l'immeuble « le Stella »

vue 4Dans la perspective d’améliorer les conditions d’accueil des enfants des classes primaires rattachés au quartier de la Condamine, le Gouvernement Princier fait savoir que, à partir de la rentrée scolaire 2018/2019, les élèves des classes de maternelles de l’école de la Condamine (Petite, Moyenne et Grande Sections) seront désormais tous accueillis dans un nouvel établissement scolaire situé dans le bâtiment « le Stella », Place des Bougainvilliers.

Ces enfants bénéficieront ainsi, dans un espace flambant neuf, d’équipements modernes, particulièrement bien adaptés aux diverses pratiques pédagogiques.

L’école de la Condamine quant à elle, sera dédiée exclusivement aux élèves du Cours Préparatoire (CP) au Cours Moyen 2ème année (CM2) dans un environnement scolaire encore plus agréable grâce à un gain conséquent d’espace.

Pour la rentrée scolaire 2018/2019, l’inscription des élèves, de la maternelle au CM2, s’effectue auprès du secrétariat de l’école de la Condamine jusqu’au 23 février 2018 inclus.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.