Ouverture d'une nouvelle école maternelle dans l'immeuble « le Stella »

vue 4Dans la perspective d’améliorer les conditions d’accueil des enfants des classes primaires rattachés au quartier de la Condamine, le Gouvernement Princier fait savoir que, à partir de la rentrée scolaire 2018/2019, les élèves des classes de maternelles de l’école de la Condamine (Petite, Moyenne et Grande Sections) seront désormais tous accueillis dans un nouvel établissement scolaire situé dans le bâtiment « le Stella », Place des Bougainvilliers.

Ces enfants bénéficieront ainsi, dans un espace flambant neuf, d’équipements modernes, particulièrement bien adaptés aux diverses pratiques pédagogiques.

L’école de la Condamine quant à elle, sera dédiée exclusivement aux élèves du Cours Préparatoire (CP) au Cours Moyen 2ème année (CM2) dans un environnement scolaire encore plus agréable grâce à un gain conséquent d’espace.

Pour la rentrée scolaire 2018/2019, l’inscription des élèves, de la maternelle au CM2, s’effectue auprès du secrétariat de l’école de la Condamine jusqu’au 23 février 2018 inclus.

Notre sélection immobilière