Le Gouvernement Princier rencontre les résidents des "Jardins d'Apolline"

Reunion ApollineLundi 2 octobre, le Ministre d'Etat, entouré de Didier Gamerdinger, Conseiller de GouvernementMinistre de l'Intérieur, Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Finances et de l'Economie, Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement-Ministre de l'Equipement, de l'Environnement et de l'Urbanisme, Rémy Rolland, Administrateur des Domaines, Olivier Lavagna, Directeur des Travaux Publics, Albert Croesi, Chargé de Mission et Emmanuelle Nardo, Administrateur juridique, a rencontré les résidents des "Jardins d'Apolline" pour faire un point sur les mesures initiées par le Gouvernement afin de faire face à la situation sans précédent de cet ensemble domanial.

Après avoir rappelé que la potabilité totale avait été retrouvée, Serge Telle a abordé les trois sujets principaux de cette réunion :

- Le relogement : des solutions adaptées ont été trouvées en concertation avec chacun des résidents.

- Les travaux de réhabilitation débuteront le 15 février 2018, le Gouvernement a choisi d'avoir recours à un maître d'ouvrage délégué.

- L'Etat a engagé une procédure judiciaire permettant de concilier la réalisation urgente des travaux et la conduite d'expertise sur la responsabilité des sinistres.

Le Ministre d'Etat a conclu en soulignant : "Nous étions il y a trois mois dans le temps de la réaction. Je suis heureux de constater que nous avançons désormais, et de manière accélérée".

Notre sélection immobilière