Remise des diplômes aux lauréats de la Promotion Stéphane Valeri

Remise Diplomes IFSI

Ce matin se tenait la cérémonie de remise de diplômes aux lauréats 2017 de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI), en présence de S.A.R. la Princesse de Hanovre et du Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Didier Gamerdinger.

Sur les 30 candidats que comptait la promotion 2014-2017, 23 sont allés au bout de la formation, avec une moyenne générale de 14,90/20 pour leurs 3 années d’études. La major de promotion, Gaëlle Pugliese, a décroché le titre honorifique avec une performance à 16,93/20. A noter que sur les 23 diplômés de la promotion, 15 ont obtenu un poste au sein des Services du CHPG.

Les lauréats doivent leur réussite au travail, à l’accompagnement réalisé au quotidien par des cadres formateurs très engagés auprès des étudiants, ainsi qu’à la qualité du tutorat mis en place dans les services de soins du CHPG. « Le niveau d’exigences de l’IFSI Monaco reste élevé, afin que les futurs infirmiers soient à la hauteur de l’excellence des soins dispensés au CHPG » a précisé Monique Le Du, Directrice de l’IFSI.

En conclusion de son discours, la Major de promotion a repris une citation de leur cadre formateur, Jean-Claude Maitrugue, pour conclure : « surtout n’oubliez pas, prenez soins de vous et soignez heureux ! »

Notre sélection immobilière