La DTC réunit les professionnels du tourisme d’affaires

DTCLe bureau londonien de la Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) a organisé, il y a quelques semaines, une rencontre entre les professionnels du tourisme d’affaires de la capitale britannique et les partenaires de la Principauté.

À cette occasion, Guy Antognelli, Adjoint au Directeur du Tourisme et des Congrès et Nicolas Manuello, responsable des ventes MICE du Convention Bureau, ont accompagné l’équipe du bureau londonien, dirigée par Stephan Degueurce-Roberge.

Les partenaires de la Principauté, institutionnels, hôteliers et agences réceptives avaient répondu présent en nombre. Ainsi, le Grimaldi Forum, la SBM Monte Carlo, le Fairmont, le Méridien et le Columbus étaient du déplacement. Tout comme CMX Event Management, Lafayette Group Monaco, Rainsing-Stones ou encore Dream Catcher. De ce fait, lors de ce « showcase », plus d’une centaine de clients ont pu discuter et préciser de nouveaux projets dans une atmosphère conviviale où les produits méditerranéens étaient mis à l’honneur.

Le succès de cet événement, qui s’est tenu à Soho au sein des locaux du disquaire Phonica Records, démontre une fois encore l’attrait qu’exerce Monaco sur cette clientèle et la reconnaissance du savoir-faire des professionnels du tourisme de la Principauté.

Enfin, il est à noter que sur l’autre segment de clientèle, le loisir, les britanniques sont venus en nombre au cours du mois de juillet en Principauté. Un signe encourageant pour la Destination Monaco.  

Notre sélection immobilière