Le tourisme responsable au premier plan lors de la soirée de la DTC

Soirée DTCHier soir, à l’Auditorium Rainier III, la Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) organisait sa traditionnelle soirée devant plus de 350 professionnels du tourisme en Principauté. Au cours de cet événement, qui intervenait dans le cadre de la conférence annuelle des bureaux de représentation à l’étranger de la DTC, le Directeur du Tourisme, Guillaume Rose, a présenté la nouvelle signalétique identitaire de la DTC : « Visit Monaco ».

Lire la suite...

Journée Internationale des Droits de l’Enfant

JDELa Principauté de Monaco se mobilise chaque année, sous le haut patronage de S.A.S. le Prince Albert II, pour célébrer l’anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, adoptée par l’Assemblée Générale des Nations Unies le 20 novembre 1989.

Lire la suite...

Dialogue entre Monaco et le Comité des Nations Unies

CEDAWUne délégation monégasque* conduite par S.E. Madame Carole LANTERI, Ambassadeur, Représentant Permanent de Monaco auprès de l’Office des Nations Unies à Genève, a participé, le 9 novembre 2017, à Genève, à un Dialogue avec le Comité des Nations Unies pour l’élimination de la discrimination à l’égard des femmes.

Lire la suite...

Exposition Spécialisée Astana EXPO-2017 Pavillon Monaco : bilan

Exposition Spécialisée Astana bilanJeudi 9 novembre 2017, en présence de S.E. Mme Evelyne Genta, Ambassadeur de Monaco en République du Kazakhstan et de S.E. Mme Mireille Pettiti, Ambassadeur, Présidente de Monaco Inter Expo, Albert Croesi, Directeur Général de Monaco Inter Expo, a rencontré les partenaires et entités qui ont participé à la vie du Pavillon de Monaco à l’Exposition Spécialisée Astana EXPO2017.

Lire la suite...

Participation de Monaco au lancement du Réseau des femmes médiatrices

Réunion femmes médiatricesS.E. M. Robert Fillon, Ambassadeur de Monaco en Italie et Mme Anne Eastwood, HautCommissaire à la protection des Droits, des Libertés et à la Médiation, ont participé à la cérémonie de lancement ainsi qu’à la première réunion du Réseau des femmes médiatrices pour la région Méditerranée, organisé par le Ministère italien des affaires étrangères, le 26 octobre 2017 à Rome.

Lire la suite...

Notre sélection immobilière