Réception annuelle du Conseil Économique et Social

CES 2018 Manuel Vitali Direction de la CommunicationLundi 26 novembre, le Président du Conseil Économique et Social (CES), André Garino, a rassemblé de nombreuses personnalités de la Principauté, parmi lesquelles S.E. M. le Ministre d'État, Serge Telle, les Conseillers de Gouvernement ainsi que les représentants du monde économique et social, à l’occasion de la traditionnelle réception annuelle du CES.
 

Lors de son discours, le Président Garino a évoqué le bilan positif des trois années écoulées au cours desquelles ont été élaborés 18 vœux et 4 rapports  et  a souligné l’importance du rôle consultatif dévolu à cette Assemblée, lieu privilégié de dialogue et de propositions, dont la  vocation est de donner un avis sur des sujets en lien avec la vie économique et sociale du pays.  Par la suite, il a formulé le vœu que le Conseil Economique et Social continue à être associé aux réflexions, sur tous les textes de nature sociale et économique. 

Enfin, le Président Garino a également évoqué la prochaine nomination du nouveau Président du CES ainsi que le renouvellement de ses membres.

Photo : Le Président André Garino au pupitre, entouré de ses collaborateurs du CES, à l’issue de son discours

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.