159ème Session de l’Assemblée Générale du Bureau International des Expositions (BIE)

AG BIE Le 15 juin 2016, S.E. M. Claude Cottalorda, Ambassadeur de Monaco en France, a participé à la 159ème Session de l’Assemblée Générale du Bureau International des Expositions (BIE) accompagné de MM. Julien Cellario, Directeur Général de Monaco Inter Expo et Frédéric Labarrere, Premier Conseiller à l’Ambassade.

En sa qualité de Président de la Commission de l’Information et de la Communication, S.E. M. Cottalorda, a présenté devant l’Assemblée Générale le compte-rendu des travaux de ladite la Commission.

 

Les représentants de l’Exposition Horticole d’Antalaya 2016 ainsi que de la Triennale de Milan 2016, ont par la suite fait part de leur satisfaction concernant l’organisation de ces événements.

Concernant les Expositions futures, les différents représentants de l’Exposition Internationale d’Astana 2017, de l’Exposition Horticole de Beijing 2019, et de l’Exposition Universelle de Dubaï 2020 ont fait état des lieux de l’’avancement des travaux de leurs projets respectifs.

L’Assemblée Générale a également été l’occasion, pour la ville polonaise de Lodz, d’annoncer sa candidature à l’organisation d’une Exposition Internationale, en 2022.

 

Photo: Julien Cellario, Directeur Général de Monaco Inter Expo ; S.E. M. Claude Cottalorda, Ambassadeur de Monaco en France et Frédéric Labarrere, Premier Conseiller à l’Ambassade ©DR

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.