Réunion plénière du Conseil Stratégique pour l'Attractivité

Réunion plénière CSA 29 11 17 BDLe Conseil Stratégique pour l'Attractivité a tenu sa réunion plénière ce mercredi 29 novembre en présence du Prince Souverain.

Le Ministre d'Etat, en introduction, a rappelé que "[...] le repli sur nous-mêmes serait dangereux pour la Principauté. Nous devons tous rester conscients de l’apport essentiel des résidents et des investisseurs étrangers. Nous devons tous avoir à l’esprit que l’attractivité doit rester au cœur de notre identité".

Lire la suite...

Visite princière à la micro-crèche « A Farandola »

Visite princière A Farandola 14112017 2Ce mardi 14 novembre 2017, le Couple Princier, accompagné de Ses Enfants le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, s’est rendu à la micro-crèche A Farandola, ouverte depuis début septembre 2017, pour une visite de l’établissement en présence du Maire Georges Marsan, de Chloé Boscagli-Leclercq, Conseiller Communal Délégué à la Petite Enfance, et de Didier Gamerdinger, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, représentant S.E. M. le Ministre d’Etat.

Lire la suite...

Inauguration officielle de MonacoTech

Inauguration MonacoTechMonacoTech, l'incubateur/accélérateur de startups créé par l'Etat monégasque, en partenariat avec Monaco Telecom, vient d'être inauguré par S.A.S. le Prince Souverain, Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Finances et de l'Economie et Xavier Niel.

Lire la suite...

Le nouveau Centre Botanique du Jardin Exotique inauguré

Inauguration Centre Botanique 1 crédit Mairie de MonacoAujourd’hui, mardi 31 octobre 2017, S.A.S. le Prince Albert II et le Maire Georges Marsan, en présence de Monseigneur Bernard Barsi, Archevêque de Monaco, de S.E. M. Serge Telle, Ministre d’Etat, et de représentants des plus hautes instances monégasques, ont inauguré le nouveau Centre Botanique du Jardin Exotique.

Lire la suite...

Le Chef Marcel Ravin embarque dans l’aventure : « Monaco Explorations »

Yersin OBordeS.A.S. le Prince Albert II de Monaco a relancé le 4 avril dernier les explorations scientifiques en mer à partir de Monaco en annonçant la campagne de recherche « Monaco Explorations ». À Travers celle-ci pendant 3 ans autour du monde, la Principauté met à la disposition de la communauté scientifique internationale le Yersin, navire modulaire et polyvalent, véritable laboratoire flottant.

Lire la suite...

Notre sélection immobilière