Monaco Private Label

chineL’Ambassade de Monaco en Chine met à l'honneur les “Monaco Private Label”

L’Ambassade de Monaco en Chine a organisé à Beijing le 22 octobre le premier d'une série de dîners dédiés aux “Monaco Private Label”. Ce dîner a pu être mis sur pieds grâce à la collaboration mise en place depuis l’Exposition Universelle de Shanghai avec la Banque ICBC (1ère banque chinoise).

Un partenariat entre la branche Private Banking d’ICBC et le Groupe Monte-Carlo SBM, représentée pour l’occasion par Melle Vanessa Raffaelli, a été récemment conclu afin de promouvoir la Principauté auprès de cette clientè exclusive.

C’est au coeur de la capitale dans la "Maison Ephémère" conçue et désignée par Shang Xia (marque de luxe 100% inspirée par la culture chinoise lancée par Hermès) que S.E. Mme Catherine Fautrier a eu le plaisir d’accueillir une trentaine de convives. A l’issue de ce dîner M. Michel Bouquier a remis aux invités les fameuses cartes de membres du réseau Monaco Private Label.

Dans ce même objectif un second dîner sera organisé à Shanghai en fin de semaine. Compte tenu du potentiel que représente le marché chinois et du succès de l’opération menée à Beijing, l'Ambassade a d’ores et déjà prévu de réitérer des opérations similaires l'an prochain dans d’autres villes en expansion comme par exemple Shenzen et Chengdu.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.