Réception à New-York

new yorkL’Anniversaire de l’Avènement de S.A.S. le Prince Albert II célébré à New York

Ce 12 juillet 2012, de nombreux Ambassadeurs accrédités auprès des Nations Unies à New York et représentants du Secrétariat et autres entités onusiennes avaient répondu à l’invitation de Son Excellence Mme Isabelle PICCO, Représentante permanente de Monaco.

Plus de cent convives ont honoré de leur presence le déjeuner-buffet qui leur était offert au sein du restaurant Le Périgord, lieu connu et apprécié cle la communauté diplomatique et onusienne.

Les félicitations adressées à Leurs Altesses Sérénissimes le Prince Albert II et la Princesse Charléne et les voeux de prospérité formés pour la Principauté, ont à nouveau témoigné du respect et de l’amitié des nombreux amis de la Principauté.

 

C’était aussi l’occasion pour l’Ambassadeur PICCO de remercier ses collègues pour le soutien qu’ils ont apporlé aux initiatives de la délégation monégasque dans le cadre de la Conférence Rio+20 et à sa Présidence de la 22ème réunion des Etats Parties à la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer.

Légende photo: S.E. M. Guillermo RISHCHYNSKI. Ambassadeur du Canada, S.E. Mme lsabelle PICCO, S.E. M. Feodor STARCEVIC, Ambassadeur de Serbie et S.E. M. Ron PROZOR, Ambassadeur d’Israël.

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.