La Croix-Rouge monégasque lance un projet de financement participatif

Femmes du Burkina Faso En cette période de fin d'année, la Croix-Rouge monégasque lance son premier projet en financement participatif sur la plateforme en ligne "Monaco Crowdfunding" : une idée généreuse de cadeau solidaire.

Depuis 2011, les Croix-Rouge burkinabè et monégasque mènent conjointement un projet en faveur des enfants en situation de travail ou à risque de migration précoce au Burkina Faso.

Dans la lignée ce programme, la Croix-Rouge monégasque souhaite permettre la réalisation d’un forage afin de donner l’accès à l’eau potable et d’améliorer les conditions de vie des 2 225 habitants du village de Lemka d’ici fin 2019.

Chacun peut y participer en se rendant sur la plate-forme " Monaco Crowdfunding " – projet "De l’eau potable pour tous". Du certificat de donateur signé par S.A.S. le Souverain, Président de la Croix-Rouge monégasque, au petit-déjeuner avec toute l’équipe du projet, en passant par le souvenir du Burkina Faso ou la « goutte », symbole du projet, qui peut être d’argent, d’or ou « Platinium », différentes contreparties sont offertes en fonction du montant de la contribution.

Ces dons permettront non seulement la réalisation d'un forage mais également de tout un mécanisme communautaire durable de gestion de l’eau.

A noter, la durée de ce projet est limitée, il est ouvert aux contributions jusqu’au 9 janvier.

Lien direct : https://www.monacocrowdfunding.com/fr/croixrougemonegasque

Photo : Femmes du Burkina Faso portant de l'eau

 

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.