Réception diplomatique à Moscou

Réception diplomatique à Moscou S.E. Mme Mireille Pettiti, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de la Fédération de Russie, a organisé, le 14 novembre 2018, une réception diplomatique à l’hôtel Ritz-Carlton à Moscou, dans le cadre de la Fête Nationale monégasque.  

Un nombre important d’Ambassadeurs étrangers accrédités en Russie, des partenaires de l’Ambassade, ainsi que des officiels russes de haut niveau ont pris part à cet événement, dont notamment les Vice-Ministres russes des Affaires Etrangères – MM. Alexandre Grouchko et Alexandre Pankin.  

Dans son discours, l’Ambassadeur a présenté à ses invités les orientations de la politique extérieure du Gouvernement Princier. Elle a également fait le point sur les relations bilatérales entre les deux Pays et à annoncer les projets qui seront entrepris par les autorités monégasques, sur le territoire russe, en 2019.

De gauche à droite : M. Gérard Pettiti ; S.E. Mme Mireille Pettiti, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de la Fédération de Russie et M. Alexandre Grouchko, Vice-Ministres russes des Affaires Etrangères. 

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.