Visite de travail de l'Ambassadeur de Monaco à Rostov-sur-le-Don, Russie

Visite de travail à RostovLe 12 novembre 2018, S.E. Mme Mireille Pettiti, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de la Fédération de Russie, s’est rendue à Rostov-sur-le-Don afin de préparer les opérations culturelles et économiques qui s’y dérouleront, en 2019.  
 
Le Gouverneur de Rostov, M. Vassili Golubev, a reçu l’Ambassadeur pour évoquer certains de ces projets, tels que : la tenue en septembre 2019 d’une mission du Monaco Economic Board, la présentation de l’exposition "Monaco, histoires d’artistes" et la participation de la Principauté au Festival du Cinéma de Rostov.  
 
Ces différentes opérations ont également fait l’objet de discussions avec M. Prisiajnouk,  Président régional de la Chambre russe du Commerce et de l’Industrie, Mmes Kruze, Directeur du Musée régional de Beaux-Arts de Rostov, et Kozliakova, Directeur du Festival de Cinéma de Rostov.  
 
A noter que la ville de Rostov-sur-le-Don est un centre économique, industriel et scientifique. Sa population s’élève à plus de 1 100 000 habitants. Elle est la capitale du District Fédéral du Sud de la Fédération de Russie. M. Andrei Myshkovets, Consul Honoraire y représente la Principauté de Monaco depuis janvier 2015.

M. Vassili Golubev, Gouverneur de Rostov et S.E. Mme Mireille Pettiti, Ambassadeur de la Principauté de Monaco auprès de la Fédération de Russie

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.