Inauguration du nouveau Consulat de Monaco à Düsseldorf

Inauguration consulat honoraire de MonacoLe 14 novembre, S.E. Mme Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur de Monaco en Allemagne, accompagnée de M. Lorenzo Ravano, Premier Conseiller, s’est rendue à Düsseldorf, à l’occasion de l’inauguration du nouveau Consulat de Monaco dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.  
 
L’Ambassadeur était invité par M. Bernhard Johannes Stempfle, Consul honoraire de Monaco à Düsseldorf, depuis  le 6 juillet 2018.  
 
Dans son allocution, S.E. Mme Isabelle Berro-Amadeï a rappelé que le Land de Rhénanie-duNord-Westphalie, la ville de Düsseldorf et la Principauté de Monaco sont liés par des contacts étroits établis de longue date, dans les domaines économique, culturel, sportif et touristique. " Le Consulat honoraire demeure un lieu privilégié pour le développement des relations entre cette importante région d’Allemagne et la Principauté de Monaco, ainsi que pour la promotion, le renforcement de la connaissance mutuelle et de la coopération " a-t-elle souligné.   
 
L’inauguration a eu lieu en présence du Corps consulaire accrédité à Düsseldorf et de nombreuses personnalités régionales et locales.

Photo : S.E. Mme Isabelle Berro-Amadeï, Ambassadeur de Monaco en Allemagne et  M. Bernhard Johannes Stempfle, Consul honoraire de Monaco à Düsseldorf

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.