Réception en Italie pour l'anniversaire de l’avènement de S.A.S. le Prince Souverain

Réception Italie 2018Le 12 juillet 2018, la traditionnelle réception destinée à marquer l’anniversaire de l’avènement de S.A.S. le Prince Souverain, s’est déroulée dans les jardins de la Résidence de Monaco en Italie.

S.E. M. Robert Fillon, Ambassadeur, et son épouse, assistés de Mme Martine Garcia-Mascarenhas, deuxième secrétaire, et de toute l’équipe de l’Ambassade, ont reçu plus de trois cents invités, personnalités officielles, diplomates et amis de la Principauté. Outre la présence de représentants du Ministère italien des Affaires étrangères, du Nonce apostolique, Doyen du corps diplomatique en Italie, Mgr Emil-Paul Tscherrig, ont également assisté à la soirée, les Ambassadeurs de France et de Suisse, S.E. M. Christian Masset et S.E. M. Giancarlo Kessler.
 
L’animation musicale a été assurée par le groupe italien Emilia Zamuner, qui a  conféré à l’ambiance un caractère convivial et a retenu les invités jusqu’à une heure avancée.
 
Comme à l’accoutumée, la réception avait été précédée, dans la journée, d’une réunion consulaire au cours de laquelle M. Michel Bouquier, Conseiller Technique au Département des Finances et de l’Economie, a présenté le programme « Monaco Private Label » et répondu aux questions des Consuls de Monaco en Italie.  
 
A noter que l’Ambassadeur de Monaco en Italie est également accrédité en Slovénie,  en Croatie, en Roumanie, à Saint-Marin et, depuis cette année, en République de Malte.

Notre sélection immobilière