Inauguration du nouveau Consulat honoraire de Monaco à Turin

Inauguration consulat TurinLe Consulat honoraire de Monaco à Turin a repris ses activités, à la suite de la nomination d’un nouveau Consul, Mme Licia Mattioli, chef d’entreprise d’une importante société de fabrication de joaillerie-bijouterie, exerçant également des responsabilités au sein du patronat italien (Cofindustria). Le Consulat de Monaco à Turin avait été fermé plusieurs mois suite à la démission du précédent Consul.

Le nouveau Consulat a été inauguré le 24 mai 2018 par S.E. M. Robert Fillon, Ambassadeur de Monaco en Italie, en présence de nombreuses personnalités régionales et locales et du Corps consulaire accrédité à Turin. Dans son allocution, l’Ambassadeur a rappelé que le Consulat de Turin couvre les Régions du Piémont et du Val d’Aoste, toutes deux géographiquement proches de la Principauté. Le Consulat aura, notamment, pour mission de développer les relations économiques déjà existantes avec Monaco.

L’inauguration a été suivie d’une réunion des "Ambassadeurs du tourisme d’affaires" pour la Région Piémont, au cours de laquelle deux nouveaux membres ont été nommés.

Notre sélection immobilière