La DTC en tournée promotionnelle aux États-Unis

DTC USA Chicago Tesori 3 marsDRDu 3 au 9 mars 2018, une délégation de la Direction du Tourisme et des Congrès (DTC), accompagnée de plusieurs partenaires touristiques monégasque, s’est rendue à Chicago, Miami et New York pour une tournée de promotion organisée par le bureau de représentation nordaméricain de la DTC.

Cette délégation monégasque, conduite par Corinne Kiabski, Directrice de la Communication de la DTC, et Laurence Aquilina, Responsable du marché nord-américain au sein du Service Marketing et Ventes de la DTC, était accompagnée de Gerard Arazo du Columbus Monte-Carlo, Anne-Marie Pinsault de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo et Alexandre Lebrat de Monte-Carlo SBM, ainsi que Dominique Milardi du Méridien Beach Plaza.

Au cours de cette tournée promotionnelle, organisée par Cindy Hoddeson, Chef du bureau de représentation nord-américain de la DTC, plusieurs évènements étaient prévus pour des journalistes et des agents de voyages haut de gamme. Cette tournée comprenait plusieurs thématiques avec dans un premier temps les « arts du spectacle ». Ainsi, les Ballets de Monte-Carlo se sont produits à Chicago au cours de leur tournée américaine. Parallèlement, une représentation de « Così Fan Tutte », co-produite par l’Opéra de Monte-Carlo, y était donnée. Puis, à Miami et New York, où le thème de l’œnologie était mis à l’honneur, Dominique Milardi, Président de l’Association Monégasque des Sommeliers, proposait des dégustations de champagne exclusives et interactives aux différents publics conviés.

Le 8 mars au « Benoit », le restaurant d’Alain Ducasse à New York, un déjeuner presse était organisé. Le 9 mars, pour clôturer cette tournée, une soirée était organisée au City Winery. Celle-ci avait pour but de renforcer le positionnement de la Principauté en tant que destination tolérante et ouverte à tous.

Au total, près de 200 personnes, dont des professionnels du tourisme et des journalistes, ont participé à cette tournée promotionnelle de Monaco. Pour rappel, en 2017 les États-Unis étaient le quatrième pays le plus représenté en terme de touristes séjournant à Monaco.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.