Première réunion de présentation de la participation de Monaco à l’EXPO DUBAI 2020

MIE DubaïUne présentation générale des différents préparatifs, en cours, de l’Exposition Universelle de Dubaï, qui se tiendra du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021, a eu lieu ce mardi 28 novembre, au Monte-Carlo Bay.

Dans la perspective de la participation de la Principauté à l'EXPO DUBAI 2020 dont le thème est "Connecter les esprits, construire le futur", la Société d’Etat Monaco Inter Expo (MIE) souhaite donner l’opportunité à toutes les entités institutionnelles de la Principauté afin de prendre part à cet évènement international qui regroupera plus de 180 pays.

Albert Croesi, Administrateur Délégué de MIE et Commissaire Général du Pavillon de Monaco pour ladite Exposition, a ainsi expliqué : "C’est un Monaco 360° que nous souhaitons mettre en avant. L'ensemble des entités monégasques sont invitées à participer à l'élaboration du projet de Pavillon afin de permettre la mise à disposition de ces dernières d’une structure adaptée à leurs besoins. L'objectif de Monaco pour cette nouvelle Expo est de présenter aux 25 millions de visiteurs prévus par les organisateurs, tous les attraits, encore méconnus dans cette partie du monde, de la Principauté".

A l’issue, de cette première réunion préparatoire, une signature à eu lieu entre le Président de MIE et l’Ordre des Architectes de la Principauté, officialisant ainsi ce premier partenariat pour l’Expo DUBAI 2020.

Notre sélection immobilière