Les "Journées de Monaco" en Russie

vue 2Les relations bilatérales entre Monaco et la Russie seront une nouvelle fois mises à l’honneur cette année à l’occasion des " Journées de Monaco" qui se dérouleront à Moscou du 4 au 6 octobre.

Cette opération, organisée à l’initiative de S.E. Mme Mireille Pettiti, Ambassadeur de Monaco auprès de la Russie, donnera lieu à plusieurs manifestations à caractère culturel et économique comme notamment :

- Deux représentations de la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo qui interprètera le spectacle "La Belle" sur la scène historique du Théâtre Bolchoï les 4 et 5 octobre ;

- Une mission de suivi du Monaco Economic Board, qui se tiendra du 4 au 6 octobre et dont l'objectif est de pérenniser les contacts établis entre entrepreneurs russes et monégasques en 2016 ;

- Une soirée de la Direction du Tourisme et des Congrès qui présentera, le 4 octobre, la destination « Monaco » à des professionnels russes du tourisme.

Le programme de ces " Journées" pourrait se voir enrichi par d’autres manifestations et sera ponctué de réceptions officielles et d’événements de relations publiques organisés par l’Ambassade.

Notre sélection immobilière