Célébration du 10e anniversaire des relations diplomatiques entre la Principauté de Monaco et la République de Corée

Orchestre national de CoréeLe 10e anniversaire des Relations diplomatiques entre la Principauté de Monaco et la République de Corée a été célébré, à Monaco, le 4 mai 2017.

Devant un public nombreux, un concert de musique traditionnelle coréenne a été donné, au sein de l’Auditorium Rainier III, par l’Orchestre National de Corée, formation entièrement composée d’instruments traditionnels coréens, venu de Séoul pour l'occasion.

A l’issue du concert, une réception proposant des spécialités coréennes et monégasques a été offerte aux invités qui ont pu échanger avec les musiciens.

Etaient notamment présents à cette manifestation, M. Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement-Ministre de l’Intérieur, représentant le Gouvernement Princier, S.E. M. Chul-min Mo, Ambassadeur de la République de Corée à Monaco et ses équipes, S.E. M. Claude Cottalorda, Ambassadeur de la Principauté de Monaco en France, Mme Isabelle Rosabrunetto, Directeur Général du Département des Relations Extérieures et de la Coopération.

M. Daniel Boéri, Président de la Commission Culture et Patrimoine du Conseil National, assistait également à cette commémoration.

Cet événement souligne l’excellence des relations entre les deux Etats.

La Principauté de Monaco et la République de Corée ont établi des Relations Diplomatiques le 14 juin 2007, date de la remise des Lettres de créance de S.E. M. Il-hwan Cho, premier Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Corée, à Monaco.

S.E. M. Chul min Mo et S.E. M. Claude Cottalorda

S.E. M. Chul-min Mo et  S.E. M. Claude Cottalorda

Notre sélection immobilière