La Direction du Tourisme et des Congrès en tournée promotionnelle en Corée du Sud et à Taïwan

Tournée DTC Corée du Sud et Taïwan La Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) vient d'achever son premier Road Show à Séoul en Corée du Sud et à Taipei à Taiwan du 7 au 11 novembre.

Guy Antognelli, Adjoint au Directeur de la DTC, était accompagné de Benoît Badufle, Directeur des bureaux Asie du Sud Est et Chine, ainsi que de leurs équipes. À cette occasion, ils ont accueilli une sélection de media, de partenaires du Tourisme et de clients directs avant de réaliser des sales calls au sein d'agences MICE clés pour Monaco.

Dans les deux villes, une vingtaine de journalistes de différents journaux et magazines (tourisme, économie, luxe & lifestyle) ont été conviés à une présentation/déjeuner avec pour thème la Principauté de Monaco. Guy Antognelli a donné plusieurs interviews, témoignage du grand intérêt du public coréen et taïwanais pour la destination.

50 représentants d'agences clés, opérant sur le segment du tourisme de loisirs et sur le segment MICE, furent ensuite conviés durant l'après-midi à une présentation dédiée.

À Taipei comme à Séoul, ces partenaires ont exprimé leur intention de faire désormais figurer Monaco dans leurs futures offres de destinations.

La "Soirée Monaco" à Séoul sur la thématique de l’art et du cinéma, qui avait pour sujet des endroits iconiques de la Principauté, réalisée tout spécialement par l'artiste coréenne Kelita Choi, a attiré une cinquantaine de personnalités du monde des affaires, de l'art, de la politique et de la production audiovisuelle.

Grâce à la collaboration des Archives Audiovisuelles de Monaco et de Monte-Carlo Société des Bains de Mer, une sélection d'affiches de films de cinéma, tournés à Monaco tout au long du XXème siècle, complétait l'exposition.
Pour faire suite à l’introduction de Guy Antognelli, Seok-Joh Hong, Consul Honoraire de Monaco en Corée, et l'artiste Kelita Choi ont pris tour à tour la parole pour partager en coréen leur expérience de Monaco, encourageant ainsi les invités à visiter la Principauté.

La délégation monégasque reproduisait le même format avec la même thématique à Taipei. La "Soirée Monaco", en partenariat avec Maserati & Moët Hennessy Taïwan, rassemblait 50 invités triés sur le volet.

Enfin, le bureau d’Asie de la DTC avait convié à toutes les soirées des anciens élèves de l'International University of Monaco. Ces derniers ont pu partager leurs expériences monégasques avec les autres invités et se sont révélés être des ambassadeurs dynamiques et particulièrement convaincants de la destination.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.