Monaco Inter Expo en déplacement à Astana

vue 4L’équipe de Monaco Inter Expo s’est rendue à Astana, en République du Kazakhstan, du 25 octobre au 4 novembre, dans le cadre de la prochaine participation de Monaco à l’Exposition Internationale Astana 2017.

Ce déplacement a permis de constater l’avancée des travaux sur le site de l’exposition et de visiter le lot qui accueillera le Pavillon de Monaco. Le groupe Simmetrico, lauréat du projet, était présent pour accompagner MIE dans la perspective du dépôt du projet préliminaire.

Cette visite a été l'occasion d’initier un certain nombre de démarches juridiques et logistiques en prévision de l’Exposition, au Kazakhstan.

La thématique du Pavillon de Monaco : « Réfléchir le Futur », a également été déposée auprès de l’organisateur.

M. Julien Cellario, Commissaire Général du Pavillon de Monaco s’est entretenu avec certains membres de l’organisation, dont M. Alisher Pirmetov, Vice-Président du Conseil des Finances et de la Planification Budgétaire et M. Akhmetzhan Yessimov, Président du Conseil d’Administration de S.A «Astana EXPO-2017», à qui il a affirmé la volonté de Monaco de présenter aux visiteurs un Pavillon innovant.

A ce jour, Monaco est l’un des premiers pays à avoir finalisé son processus de participation à l’Expo 2017.

Notre sélection immobilière

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.