Dîner Monaco Private Label à Chicago

chicagoDîner Monaco Private Label à Chicago

Dans le cadre de son calendrier opérationnel annuel, Monaco Private Label a réuni récemment une sélection de vingt cinq grands entrepreneurs de Chicago accompagnés de leurs conjoints. Présidé par S.E. M. l'Ambassadeur Gilles Noghes et organisé par la vice Consul de Monaco, Claire Koeneman. Cet événement s'est tenu dans le cadre du Musée Driehaus, privatisé pour l'occasion.

 

La carte nominative Monaco Private Label a été remise à chacune de ces personnalités à la suite d'une présentation de l'Ambassadeur sur l'attractivité de la Principauté de Monaco. M. Michel Bouquier a exposé les avantages exclusifs de cette carte ainsi que les services auxquels elle donne droit.

Un dîner identique devait se dérouler dans la demeure de M. Calvin Fayard, Consul Honoraire à la Nouvelle Orléans où près de 60 personnalités étaient attendues. L'ensemble des Consuls de Monaco aux Etats Unis, présent à la Nouvelle Orléans pour la réunion annuelle de l'Ambassade de Monaco, ont également pris part à cette soirée.


©DR

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.