Frédéric Genta invité par la JCE sur l’impact du numérique

Frédéric Genta JCE La Jeune Chambre Économique de Monaco (JCE) a organisé sa 3ème édition des Petits déjeuners Conférences de l’année avec Frédéric Genta, Délégué Interministériel chargé de la Transition Numérique, autour du thème « L’impact de la transformation du numérique à Monaco ? ».

Lors de son intervention, Frédéric Genta a successivement abordé : le développement des infrastructures numériques (le Cloud et la 5G), les répercussions économiques et entrepreneuriales avec le programme ICO, les nouvelles opportunités d’affaires et les avancées technologiques de la Principauté à court, moyen et long termes.

« Nous souhaitons mettre en place une plateforme dont la vocation sera de financer le développement de l’industrie numérique, à l’image de ce que nous avons fait en avril avec Luc Jacquet, et nous appelons la JCI Monaco à être notre partenaire dans cette évolution importante que connaît la Principauté. » a souligné Frédéric Genta, en concluant : « En un an nous avons fait beaucoup de choses mais ce n’est pas encore assez. Nous espérons tous vous avoir avec nous sur ces projets ».

 

Photo : Frédéric Genta lors de son intervention devant les invités de la JCE ©Direction de la communication – Stéphane Danna

Notre sélection immobilière

Idées sorties

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.