Deux temps forts pour la rentrée scolaire 2017/2018

Rentree condamineMme Isabelle Bonnal, Directeur de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, accompagnée de Mme Marie-Cécile MORENO, Directeur Adjoint, s’est rendue ce matin au Collège Charles III et à l’école de la Condamine, afin de suivre au plus près cette nouvelle rentrée scolaire, marquée notamment par deux temps forts.

Au Collège Charles III, la rentrée s’est déroulée dans une ambiance musicale. Les élèves de l’ensemble des classes (de la 6e à la 3e) ont ainsi eu le privilège, lors de leur arrivée pour l’appel, de bénéficier d’un accueil en musique. Un groupe de l’Académie de Musique et Théâtre Rainier III, composé de trois musiciens (guitare, basse et batterie), dirigé par Ludovic Tallarico (professeur à l’Académie), a interprété des airs célèbres de jazz.

A l’école de la Condamine, Mme Isabelle Bonnal a pu se rendre compte de la mise en place du code vestimentaire destiné aux classes de CP, CE1 et CE2. Conformément à la demande faite aux parents, les élèves avaient tous revêtu le polo blanc portant le blason de l’école, exprimant ainsi leur appartenance à l’école de la Condamine et mettant en avant l’identité monégasque.  

Notre sélection immobilière