Fermeture de l' Avenue de Fontvieille

vue 4L'aménagement de l’îlot Pasteur se poursuit avec, à l’horizon 2020, le relogement :

- du collège Charles III

- de l’espace Léo Ferré

- de la médiathèque

- du centre de tri de la poste

- de la création de bureaux et de 900 places de stationnement.

Dans le cadre des travaux de cette opération, le sens montant de l'avenue de Fontvieille est fermé à la circulation depuis le  lundi 24 juillet 2017, à partir de l’intersection avec la rue du Gabian.

A partir du lundi 31 juillet 2017, le sens descendant de l'avenue de Fontvieille sera fermé depuis le giratoire Canton intérieur jusqu'à l’intersection avec la rue du Gabian, afin de permettre la destruction, en toute sécurité, de la dalle de béton, du trottoir qui longe le boulevard Charles III ainsi que la pergola qui surplombe l'avenue de Fontvieille.

Pour les riverains, la circulation sera autorisée à double sens sur 1 seule voie jusqu'à l’immeuble de la SMEG.

Le samedi 26 août pour le match Monaco-Marseille, le sens descendant sera réouvert puis fermé à nouveau du lundi 28 au jeudi 31 août pour la réfection des enrobés entre le giratoire Canton intérieur et le Méridien.

Pendant la période de fermeture de l’avenue de Fontvieille dans les deux sens, les abonnés du parking des Terrasses de Fontvieille seront relogés dans celui du Centre Commercial de Fontvieille.

Le sens montant de l'avenue de Fontvieille sera rétabli du lundi 28 au jeudi 31 août.

Pour la sécurité des piétons, l'escalier entre l’avenue de Fontvieille et le boulevard Charles III sera également fermé jusqu'au 26 août. 

Notre sélection immobilière