F(ê)aites de la danse J-8

Fêaites danseMichal BatoryOrganisée le samedi 1er juillet par le Gouvernement Princier, Monte-Carlo Société des Bains de Mer et Les Ballets de Monte-Carlo, F(ê)aites de la danse sera une occasion unique de rencontre entre le public et les professionnels. Certains d'entre eux se tiendront à disposition de ceux qui le souhaitent pour leur apprendre à danser.

Danses du monde, jazz, danse urbaine, tango et danse latino, les afficionados auront le choix pour se perfectionner ou s'initier à une nouvelle discipline. La Palladienne de Monaco, dont la mission est le maintien des traditions et du folklore monégasque, fera renaître l'ambiance des fêtes populaires où tous se rejoignaient dans une grande farandole.

Sandra Khalhlou, fondatrice de l'unique académie de danse orientale de la côte d'Azur, Victor Zapata, Yaritza Napoles originaires de Santiago de Cuba avec leur groupe "Del son à la salsa", Vaiana Manutahi et sa Tahiti Dance et Charlotte Baines & Laurent Trincal, sur un air de tango, inviteront le public au voyage.

L'Afrique sera également présente avec Maude Ferre Diabata qui proposera une initiation à la danse afro-mandingue, par ailleurs, AIRE Flamenco enseignera un Flamenco pur et traditionnel.

Des cours de Pôle dance seront dispensés par Yana Shine de l'école MC Pole Fitness et le Danse Art Studio donnera les bases de la danse urbaine.

La danse de salon sera, bien sûr, au rendez-vous, avec Mirella Piano et son association Danse sportive de Monaco, sans oublier le Jazz, enseigné par deux danseurs du centre de formation professionnelle et d'études supérieures en danse de Nice.

Un rendez-vous riche et éclectique à ne pas manquer !

F(Ê)aites de la danse : Samedi 1er Juillet, Place du Casino, entrée libre et gratuite

Toutes les infos : http://www.balletsdemontecarlo.com/fr/feaitesdeladanse

Flash mob : http://www.balletsdemontecarlo.com/fr/feaitesdeladanse/flashmob

Notre sélection immobilière